Au pays des stars - part 2

Publié le par La bulle

On a fait tellement de chose en peu de temps à LA, je ne pouvais pas tout mettre dans un article !

Parce que les bâteaux ça va bien 5 mins...

bev.PNG  bevhills.PNG

 

Et oui, c'est là que Pretty Woman fait son shopping malheureusement je n'avais pas la carte bleue de Rirchard Gere - monde cruel !

Que des boutiques de luxe ET une boutique de fromage. Je me suis arrêtée nette au milieu de la rue en criant "cheese!" ce qui a beaucoup amusé Kyle. Mais je n'étais pas aussi inquiétante que Miyuru qui a trouvé le paradis des voitures en Californie. Il a littéralement failli arracher le siège du conducteur pour qu'on arrête la voiture dans l'espoir de voir une voiture jaune (ah oui, moi je n'ai reconnu que ça... edit: c'était une Bugatti Veyron, je me suis renseignée), il était intenable !

 

Hollywood Boulevard vous connaissez ? Mais si, mais si ~~ Ce sont les étoiles avec le nom des célébrités sur le trottoir !

Et pas n'importe quelles célébrités !

kermit.PNG  tom.PNGpat.PNG  johnny.PNG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toujours aussi génial ce blog!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> =) merci pour le feedback (oh yeah!)<br /> <br /> <br /> <br />