Over and out

Publié le par La bulle

P1040981.JPGHahaha, je sais, ça fait une éternité ^^'

J'étais un peu dépassée par les évènements entre la fin du semestre, les exams, la famille qui m'a rendue visite.

 

A part ça, j'ai atteinds mon quota de photos que je peux poster sur le blog. Vu que j'arrive à la fin de mon périple, je ne sais pas si je vais encore en poster.

 

Pendant la présence de ma famille sur le territoire américain, nous sommes allés au Mall of America à Minneapolis , c'est le plus grand centre commercial des USA ! Ils ont eu le droit à une visite de mon campus et le weekend suivant nous étions à Kansas City pour voir des amis. Là bas nous avons visité une école primaire et un lycée (nos amis travaillant dans l'éducation).

 

Après leur départ, je me suis retrouvée submergée de travail et d'examen. Exams dont j'ai eu les résultats récemment et que j'ai plutôt bien réussis.

 

Je suis maintenant de retour en France, contente de retrouvée mon lit et la gastronomie française <3

Malgré ma joie d'être rentrée, j'ai passé un magnifique semestre, expérience que j'aurais volontier renouvelée pour un semestre supplémentaire pour toutes les choses que je n'ai pas eu le temps de faire !

 

Je prépare un voyage au Sri Lanka pour fin juin à mi-juillet, sait-on jamais, je vais peut être poster quelques une de mes aventures Sri Lankaises donc j'ai créé un nouveau blog dans lequel je pourrai mettre plus de photos, voici la nouvelle adresse:

http://labulledanabelle.tumblr.com/

 

Je vous remercie d'avoir suivi mon blog et j'espère avoir réussi à vous faire partager un peu de mon aventure !

A très bientôt :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article