Cinema !

Publié le par La bulle

images.jpg

 

C'est bon, je suis allée le voir ! :)

Ca valait le coup rien que pour tester les sièges du ciné ! Les sièges s'inclinent et bascules comme des rocking chairs (chaise à bascule), on pourrait passer la nuiit dedans ! C'est ça qu'ils devraient installer dans les aéroports..!

A part ça, le film est bien mais je suis tjr un peu frustrée, certains passages du bouquin sont un peu modifiés et ne rendent pas suffisamment bien à mon goût...

Je n'étais pas mécontente de connaitre l'histoire pcq des fois je ne comprenais pas ce qu'ils disaient : ils mangent leur mots et tout va très vite avec Stephanie !

Je m'arrête là pour laisser à celles qui veulent le voir le choix de se faire leur propre opinion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On y est allé avec Gab... C'est vrai que Ranger est a tomber, mais effectivement, ça n'a pas le peps des bouquin.... Mais alors Ranger.....!!!!!!............
Répondre