Delta Upsilon Fraternity

Publié le par La bulle

Samedi soir c'était la soirée de présentation auprès des parents des jeunes hommes faisant partie de la fraternité Delta Upsilon.

L'avantage d'avoir des amis populaires c'est qu'on a l'occasion d'accèder à ce type d'évènements !

frat.PNG

C'est toujours un plaisir de s'immiscer dans la culture américaine que je pensais proche de la notre et qui pourtant ne l'est pas tant que ça.

Je pense que ce qui m'a le plus interloqué était le fait qu'on a chanté le bénédicité (oui, chanté). C'était comme l'hymne national lors des matchs de hockey, il y en a un qui a été invité à se lever pour chanter au micro pour les autres puissent pousser la chansonnette avec lui:

"Be present at our table Lord. Be here and everywhere adored. These mercies grant that we, may feast in paradise with thee. Amen"

--> gouffre culturel !

 

L'inconvénient quand on doit aller à ces soirées c'est qu'il faut une tenue formelle... Donc trouver une robe et être parfaite pour sourir gentimment x)

D'autant plus que vu que c'était pour une fraternité, tous les gars qui y étaient en faisait partie et, par conséquent, toutes les filles présentes étaient leur "date" - cavalière. Pour ce qui est du "women power" on a fait mieux. Ca me faisait un peu penser à l'image typique du repas d'affaire où tous les mecs se connaissent et les filles sont là pour faire bonne impression (potiiiiiche xD).

du.PNG

Excellente soirée ! Thank you Ru for giving me the opportunity to go with you, xoxo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très élégante ! tu passeras nous voir comme ça ?! (amène aussi les potiches, ça en intéresse plus d'un ici !!!)
Répondre
L
<br /> <br /> Haha ! Bien sûr que je peux passer vous voir comme ça, mais à condition d'être accueillie par les membres votre bureau dans une tenue tout aussi élégante ! <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des potiches je ne peux rien promettre... ;)<br /> <br /> <br /> <br />