Shopping mall

Publié le par La bulle

Petite balade dans le shopping mall samedi. Il est pas très impressionnant (nous ne sommes qu'à Grand Forks après tout).

 

On est entré dans une boutique qui vendait entre autres des robes de soirée type "prom' night" ! =D

Elles étaient merveilleusement laides !

Enfin, disons que pour un enterrement de vie de jeune fille ou pour un délire entre copines elles sont tout à fait recommandées, en revanche, je ne les mettrais pas pour impressionner un mec (positivement j'entends).

On s'est dit qu'on reviendrait les essayer pour rigoler, c'est à faire !

Pcq ce que j'ai oublié de préciser c'est qu'elles coûtent dans les 150$ donc bon...

barbie.PNG  night.PNG  red.PNG

Cool, non ?! =)

 

J'ai pas acheté de robe mais j'ai craqué pour un bonnet !

hibouxxx.PNG

Méga cool mon hibou, non ?!?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chouette ton bonnet! Nous aussi, on ressort les bonnets, il fait super froid de part chez nous! Il prévoit de la neige dans la semaine.<br /> Merci encore pour ce blog, c'est cool de te savoir bien entourée, ils ont l'air sympas tes buddy's!<br /> Bisous! Seeya
Répondre